Panier

Votre panier est vide.

Careers.
VELORETTI

VELORETTI
VELORETTI
VELORETTI
VELORETTI
VELORETTI
VELORETTI

Forever forward

Veloretti a été fondée à Amsterdam en 2012 avec pour mission de créer des vélos propres, intemporels et élégants pour les trajets quotidiens des gens. Plus d'une décennie plus tard, nous avons fait de Veloretti l'une des principales marques de vélos directement accessibles aux consommateurs en Europe, proposant des vélos pour toute la famille, des classiques aux électriques. Nous croyons que le vélo est l'avenir. Que vous vous promeniez dans le quartier avec votre animal en peluche, que vous traîniez votre sac à dos à l'école ou que vous effectuiez un trajet rapide pour vous rendre au travail, notre objectif est de faire de votre trajet le meilleur moment de votre journée.

Forever forward

Veloretti a été fondée à Amsterdam en 2012 avec pour mission de créer des vélos propres, intemporels et élégants pour les trajets quotidiens des gens. Plus d'une décennie plus tard, nous avons fait de Veloretti l'une des principales marques de vélos directement accessibles aux consommateurs en Europe, proposant des vélos pour toute la famille, des classiques aux électriques. Nous croyons que le vélo est l'avenir. Que vous vous promeniez dans le quartier avec votre animal en peluche, que vous traîniez votre sac à dos à l'école ou que vous effectuiez un trajet rapide pour vous rendre au travail, notre objectif est de faire de votre trajet le meilleur moment de votre journée.


VELORETTI

À propos de l'équipe

Nous sommes une équipe terre-à-terre de personnes ouvertes d'esprit qui aiment garder les choses informelles et "gezellig". Nous avons une politique de porte ouverte, avec une structure plate où tout le monde est traité de manière équitable. Tous nos membres de l'équipe sont des ambassadeurs de marque et nous sommes fiers de travailler ensemble pour changer notre manière de nous déplacer.

À propos de l'équipe

Nous sommes une équipe terre-à-terre de personnes ouvertes d'esprit qui aiment garder les choses informelles et "gezellig". Nous avons une politique de porte ouverte, avec une structure plate où tout le monde est traité de manière équitable. Tous nos membres de l'équipe sont des ambassadeurs de marque et nous sommes fiers de travailler ensemble pour changer notre manière de nous déplacer.

Want to

join us?

Postes à pourvoir

Retail Success Manager
Full-time
Amsterdam
Customer Care Team Lead
Full-time
Amsterdam
E-Commerce Product Owner
Full-time
Amsterdam
Controller
Full-time
Amsterdam
Logistics Support
Part-time
Almelo
HR Advisor
Full-time
Amsterdam

Cart

Your cart is empty.

Careers.
VELORETTI

VELORETTI
VELORETTI
VELORETTI
VELORETTI
VELORETTI
VELORETTI

Forever forward

Veloretti was founded in Amsterdam in 2012 with a mission to make clean, timeless and stylish bikes for people’s daily commutes. More than a decade later, we’ve grown Veloretti into one of Europe’s leading direct-to-consumer bike brands with bikes for the whole family, both classic and electric. We believe cycling is the future. Whether you’re riding around the block with your stuffed animal, dragging your backpack to school, or on a fast commute to work – our goal is to make your journey the best part of your day.

Forever forward

Veloretti was founded in Amsterdam in 2012 with a mission to make clean, timeless and stylish bikes for people’s daily commutes. More than a decade later, we’ve grown Veloretti into one of Europe’s leading direct-to-consumer bike brands with bikes for the whole family. We believe cycling is the future. Whether you’re riding around the block with your stuffed animal, dragging your backpack to school, or on a fast commute to work – our goal is to make your journey the best part of your day.

VELORETTI

About our team

We are a down-to-earth team of open-minded people who like to keep things informal and "gezellig". We have an open-door policy, with a flat structure where everyone is treated equally. All our team members are brand ambassadors, and we are proud to work on a joint mission to change the way we get around.

About our team

We are a down-to-earth team of open-minded people who like to keep things informal and "gezellig". We have an open-door policy, with a flat structure where everyone is treated equally. All our team members are brand ambassadors, and we are proud to work on a joint mission to change the way we get around.

Want to

join us?

Vacancies

Retail Success Manager
Full-time
Amsterdam
Customer Care Team Lead
Full-time
Amsterdam
E-Commerce Product Owner
Full-time
Amsterdam
Controller
Full-time
Amsterdam
Logistics Support
Part-time
Almelo
HR Advisor
Full-time
Amsterdam