Panier

Votre panier est vide.

Assurance.
VELORETTI ELECTRIC

VELORETTI
VELORETTI
VELORETTI
VELORETTI

Roulez sans souci.

Nous vous couvrons grâce à notre solution d'assurance Qover x Veloretti. Cette assurance vous couvre contre le vol, vous aide en cas de problème et répare tout dommage causé sur le vélo. Bénéficiez d'un service complet comprenant une assurance dommages, une assurance vol et plus encore pour seulement 145 € par ans !

Roulez sans souci.

Nous vous couvrons grâce à notre solution d'assurance Qover x Veloretti. Cette assurance vous couvre contre le vol, vous aide en cas de problème et répare tout dommage causé sur le vélo. Bénéficiez d'un service complet comprenant une assurance dommages, une assurance vol et plus encore pour seulement 145 € par ans !

Choisis ton plan d'assurance.

Gratuit

Assurance basique

Toujours inclus
  • Mises à jour (manuellement via bluetooth)

  • Assurance contre le vol

  • Assurance dommages

  • Localisation GPS du vélo

  • Données en itinérance dans l'UE (via carte SIM)

En savoir plus
+145 € / an

Assurance premium

Choix populaire
  • Mises à jour (auto via roaming)

  • Assurance contre le vol

  • Assurance dommages

  • Localisation GPS du vélo

  • Données en itinérance dans l'UE (via carte SIM)

En savoir plus
VELORETTI
VELORETTI

Les voleurs aussi évoluent.

Bien que vous puissiez localiser votre vélo à chaque instant, les voleurs font, eux aussi, évoluer leurs techniques. Mais grâce à notre assurance vol, vous êtes couverts à la fois contre le vol et contre les dommages causés par les tentatives de vol, ce qui vous permet d'être remboursé pour tout préjudice subi.

Les voleurs aussi évoluent.

Bien que vous puissiez localiser votre vélo à chaque instant, les voleurs font, eux aussi, évoluer leurs techniques. Mais grâce à notre assurance vol, vous êtes couverts à la fois contre le vol et contre les dommages causés par les tentatives de vol, ce qui vous permet d'être remboursé pour tout préjudice subi.

VELORETTI
VELORETTI

Aucun dommage.

Couvrez votre vélo contre les dommages résultant d'accidents, de vandalisme, d'inondations, d'incendies et d'autres facteurs externes. Nous vous remboursons les frais de réparation après imputation de la franchise.

Aucun dommage.

Couvrez votre vélo contre les dommages résultant d'accidents, de vandalisme, d'inondations, d'incendies et d'autres facteurs externes. Nous vous remboursons les frais de réparation après imputation de la franchise.

Cart

Your cart is empty.

Insurance.
VELORETTI ELECTRIC

VELORETTI
VELORETTI
VELORETTI
VELORETTI
VELORETTI
VELORETTI

Ride carefree.

We've got you covered thanks to our Qover x Veloretti insurance plan. This insurance covers you against theft, helps you in case of any problems, and fixes any damage made on the bike. Get the full-service package which included damage insurance, theft insurance, and more for only €145 per year.

Ride carefree.

We've got you covered thanks to our Qover x Veloretti insurance plan. This insurance covers you against theft, helps you in case of any problems, and fixes any damage made on the bike. Get the full-service package which included damage insurance, theft insurance, and more for only €145 per year.

Peace of mind services.

Free

Standard plan

Always included
  • Firmware updates (manually via bluetooth)

  • Theft insurance

  • Damage insurance

  • GPS bike location

  • EU data roaming (via simcard)

Learn more
+€ 145 / year

Premium insurance

Popular choice
  • Firmware updates (auto via roaming)

  • Theft insurance

  • Damage insurance

  • GPS bike location

  • EU data roaming (via simcard)

Learn more
VELORETTI
VELORETTI

Thieves take a hike.

Although you can always track the whereabouts of your bike, unfortunately, thieves also advance their techniques. With our theft insurance, you're covered against both theft and damage from theft attempts, giving you reimbursement for any harm done.

Thieves take a hike.

Although you can always track the whereabouts of your bike, unfortunately, thieves also advance their techniques. With our theft insurance, you're covered against both theft and damage from theft attempts, giving you reimbursement for any harm done.

VELORETTI
VELORETTI

No harm done.

Cover your bike against damage resulting from accidents, vandalism, flooding, fire and other external factors. We will reimburse you for the cost of repairs after the application of the excess.

No harm done.

Cover your bike against damage resulting from accidents, vandalism, flooding, fire and other external factors. We will reimburse you for the cost of repairs after the application of the excess.